Monday 19 July 2010

[Originalité] /Originality/


8 comments:

  1. Pourquoi de la Schizophrénie, Watoo Watoo / Michaël ?

    Merci-o, Marion !

    ReplyDelete
  2. C'est marrant le bouquin de Warwick Collins sur le fonctionnement de la pissotière à Londres se retrouve au dessus des trois tous-nus ...

    Hasard ou réalité scientifique !

    Magnifique !

    ReplyDelete
  3. AH la litterature francaise imiter des nombres de fois mais jamais égaler! ;)
    Passez sur mon blog.
    http://larueeverslor.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. @ El Ultimo Bastardo : Je n'avais pas vu ce détail. Je pense qu'il s'agit d'un rayon de littérature gay et lesbien (à vérifier) donc ceci explique peut-être cela. En général, cette pose (dans ses versions photographiques ou peintes) est utilisée pour signifier l'homosexualité masculine. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi d'ailleurs ! J'y vois plutôt le repli sur soi, le nombrilisme, la position fétale, le lien avec la mère / la nature...

    @A.P: je passerai sur le blog. Merci pour le commentaire.

    ReplyDelete
  5. Belle trouvaille ! J'aime ce genre de détail?

    ReplyDelete
  6. Merci Christian ! Le mérite en revient au libraire qui a fait son étalage, ceci dit...

    ReplyDelete

Related Posts with Thumbnails