Hello, très belle photo, j'aime beaucoup oscar niemeyer! au fait je viens de voir sur ta page que tu as soutenu ta thèse de doctorat en 2008, ça m'a fait sourire parce que moi aussi, la même année! mais c'était à Paris III et sur un sujet très différent: l'iconographie des spectacles populaires à Paris au XVIIIe siècle :) donc rien à voir avec le sport...:)
Merci pour le compliment, j'aime beaucoup le travail de Niemeyer aussi - il y a de très belles choses ailleurs : à Rio notamment & à Niteroi. En fait j'ai soutenu ma thèse fin 2007 mais le système de Cambridge est tel qu'elle ne m'a été remise qu'à la fin de l'année suivante ! J'aurais sans doute mieux fait de travailler sur de l'histoire de l'art (même si ma thèse parle beaucoup des logos, des couleurs etc.)
uh là, dis-donc ils sont forts à cambridge! moi je pense que j'aurais mieux fait de travailler sur la mode que sur le théâtre, comme quoi on est jamais assez content avec sa thèse :) bon bon, il faut faire avec ce qu'on a et explorer ensuite d'autres domaines, c'est ce que je me dis! (surtout pas question d'une 2eme thèse :)
Oui, on n'est jamais content de sa thèse... Je suis sorti du monde universitaire mais dans ton cas, tu peux toujours travailler sur de nouveaux objets d'étude.
Hello, très belle photo, j'aime beaucoup oscar niemeyer!
ReplyDeleteau fait je viens de voir sur ta page que tu as soutenu ta thèse de doctorat en 2008, ça m'a fait sourire parce que moi aussi, la même année! mais c'était à Paris III et sur un sujet très différent: l'iconographie des spectacles populaires à Paris au XVIIIe siècle :) donc rien à voir avec le sport...:)
Merci pour le compliment, j'aime beaucoup le travail de Niemeyer aussi - il y a de très belles choses ailleurs : à Rio notamment & à Niteroi.
ReplyDeleteEn fait j'ai soutenu ma thèse fin 2007 mais le système de Cambridge est tel qu'elle ne m'a été remise qu'à la fin de l'année suivante ! J'aurais sans doute mieux fait de travailler sur de l'histoire de l'art (même si ma thèse parle beaucoup des logos, des couleurs etc.)
uh là, dis-donc ils sont forts à cambridge!
ReplyDeletemoi je pense que j'aurais mieux fait de travailler sur la mode que sur le théâtre, comme quoi on est jamais assez content avec sa thèse :)
bon bon, il faut faire avec ce qu'on a et explorer ensuite d'autres domaines, c'est ce que je me dis! (surtout pas question d'une 2eme thèse :)
Oui, on n'est jamais content de sa thèse... Je suis sorti du monde universitaire mais dans ton cas, tu peux toujours travailler sur de nouveaux objets d'étude.
ReplyDelete