Sunday 7 February 2010

/Health & Safety/ [Mes deux amis]

6 comments:

  1. love you blog!
    great great photos :)

    ReplyDelete
  2. Tu ne prends que des photos de nuit ou tu les retravailles? J'imagine les deux...

    Tu as vu que je t'ai fait de la pub sur Facebook?

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. Thanks Rach! Glad you like it. Don't hesitate to say if there are pics you like more or less and why - I am all ears.

    Mc Corrado: Je bosse dans la journée, donc comme ici il fait nuit très tôt en hiver,* je ne prends que des photos de nuit, ou presque... Les images sont à peine retravaillées : j'ajuste un peu la saturation mais c'est seulement parce que je les prends de façon très désaturées pour avoir plus de latitude d'exposition. Par contre, je triche un peu sur la balance des blancs au moment de la prise de vue pour que la photo soit une peu orangée, si tu veux tout savoir des questions techniques.

    * Demain il fera jour de 07:26 à 17:03...

    PS. Il y a des photos de jour prévues pour les 13, 18 et 22 février. Il y en aura plus avec l'arrivée des beaux-jours.

    ReplyDelete

Related Posts with Thumbnails